REC Rugby Rennes Site officiel


Nouveau promu en Fédérale 1 le 27 mai 2018

Club des partenaires

Le centre commercial LECLERC Saint-Grégoire rejoint le club des partenaires pour la saison 2017-2018.

Accueil > Le centre commercial LECLERC Saint-Grégoire rejoint le club des partenaires pour la saison 2017-2018.
L'équipe dirigeante est fière et heureuse de ce nouveau partenariat et remercie chaleureusement au nom du club Yannick Kervarrec, le propriétaire du Centre LECLERC situé entre les quartiers nord de Rennes et le centre ville de Saint-Grégoire.
Partenariat_Leclerc_Image_uploaded_from_iOS

L'envie de rejoindre le club des partenaires du REC et la confiance manifestées par Yannick Kervarrec lors de l'établissement de ce partenariat sont des signes forts de la part d'acteurs économiques majeurs sur le territoire de la métropole rennaise.

AMBITION, FORMATION, PASSION

Comme d'autres partenariats, celui du centre commercial Leclerc Saint-Grégoire illustre l'adhésion d'un nombre croissant d'entreprise au projet humain et sportif porté par le club : une ambition sportive tournée vers la montée en Fédérale 1, associée à un pôle formation fort, sans jamais laisser de côté la passion du rugby.
C'est bien cette triple orientation qui conduit les entreprises à rejoindre le club : ambition, formation, passion. "D'autres équipes ont abandonné ou presque la formation, au REC elle est au coeur du projet", rappelle Yannig Escoffier, en charge des relations avec les partenaires.
Yannick Kervarrec, approuve et souligne que "la structuration nouvelle du club, une vision à moyen terme de la gouvernance, et les valeurs humaines du travail en équipe et du goût de l'effort" font partie des ingédients qui construisent un partenariat dans la durée.

Merci Monsieur Kervarrec de croire comme nous à l'avenir du rugby à Rennes et au projet du club.

Actualités

Les Noir et Blanc de retour à l'entraînement

Reprise

17 juillet 2018

Ce mardi 17 juillet, le groupe première a retrouvé le stade Crubillé à un mois et demi de la reprise du championnat.

Morne Vletter : ''Hâte de débuter cette nouvelle aventure''

Morne_Vletter

14 juillet 2018

Après avoir évolué à Soyaux-Angoulême, Strasbourg et Limoges en France, l'ouvreur Morne Vletter dépose ses bagages en terre rennaise....

Jérémy Boyadjis : ''Assumer et tout donner''

Jérémy_Boyadjis

10 juillet 2018

Pilier rugueux, Jérémy Boyadjis, passé par Pau, Auch, Rouen et Chambéry débarque en Bretagne, plein d'ambitions. Présentation.

Timothé Massicot : ''Un club avec une forte identité''

Timothé_Massicot

06 juillet 2018

Polyvalent sur les postes de demi de mêlée et demi d'ouverture, Timothé Massicot quitte le Stade Nantais pour rejoindre le REC....

Tous les actualités