REC Rugby Rennes Site officiel


Nouveau promu en Fédérale 1 le 27 mai 2018

Equipe Seniors

La S3 toujours invaincue !

Accueil > Equipes séniors > La S3 toujours invaincue !
Revenons sur le bon début de saison de la S3.
REC_Seniors_3_devant_Krogit

Très bon résultats

Au terme de 9 matchs joués en 10 journées cette saison, les joueurs de la S3 restent invaincus. L’équipe se place en première position de sa poule avec 42 points, devant celle de Saint-Père avec 30 points et un match en moins. L’écart de points entre les deux équipes souligne l’excellent début de saison de notre équipe 3 ! Il existe une vraie dynamique de victoires. Les joueurs s’inscrivent pleinement dans les schémas de jeu. Ils ont plaisir à jouer ensemble et à se retrouver aux entraînements sous la houlette de Sébastien Martin et Sylvain Beurel.

Remise des dotations 

Dimanche 28 janvier, avant le match les opposant à Morlaix, chaque joueur du groupe S3 a reçu un sweat-shirt aux couleurs du REC. Les sponsors étaient présents. Les joueurs ont vraiment apprécié ce geste et c’est une équipe soudée et volontaire qui affronta ensuite celle de Morlaix, match qui se solda par une nouvelle victoire sur le score de 45-19.

Les entraîneurs et les joueurs, néanmoins vigilants sur le niveau d’implication des joueurs pour ne pas être grisé par ces victoires, peuvent entrevoir sereinement la suite de la saison avec, on l’espère, de belles phases finales à la clé.

Bravo d’ores et déjà à la S3, le meilleur restant sûrement à venir !

Actualités

Court succès face à Vannes en match de préparation

RCV-REC

12 août 2018

Face aux Espoirs du RC Vannes, les Rennais ont rendu une copie cohérente pour lancer la préparation par une victoire. Résumé.

Baptiste Le Jallé : ''Une super opportunité''

Baptiste_LeJalle

03 août 2018

Pilier expérimenté, Baptiste Le Jallé dépose ses valises à Rennes après avoir évolué à Vannes et Nantes, en Fédérale 1. Présentation.

Ryan Dubois : ''Apporter autant que possible à l'équipe''

Ryan_Dubois

25 juillet 2018

Trois-quarts centre passé par La Rochelle et Agen chez les pros, Ryan Dubois est de retour en Bretagne, à 21 ans, pour tenter de...

Alexandre Fau : ''Un nouveau défi''

Alexandre_Fau

22 juillet 2018

Jeune talonneur formé à l'école de la Fédérale 1 à Limoges, Alexandre Fau s'est lancé un nouveau défi en débarquant en Bretagne....

Tous les actualités