REC Rugby Rennes Site officiel


Nouveau promu en Fédérale 1 le 27 mai 2018

Déjeuner Club Partenaires

Belle rencontre pour les partenaires du REC !

Accueil > Belle rencontre pour les partenaires du REC !
Dans une ambiance conviviale et un menu toujours aussi savoureux, les partenaires se sont retrouvés autour d'un déjeuner, pour échanger sur le début de saison avec quelques joueurs et membres du staff.
Repas_des_partenaires_Repas_des_partenaires_2
Repas_des_partenaires_Repas_des_partenaires_1

Très belle ambiance le vendredi 6 octobre au restaurant Le Galopin (21, avenue Jean Janvier à Rennes), brasserie gastronomique et partenaire du REC !

En présence de Kevin Courties et de quatre joueurs du REC, Martin Bertrand (troisième ligne), Sébastien Fasquel (ailier), Jorge Gonzales (deuxième/troisième ligne) et Yannig Escoffier (demi de mêlée) s’est déroulé le premier rendez-vous du Club des partenaires du REC.

Beaucoup de nos partenaires étaient présents : Jean-Marc Trihan (Groupe Lamotte), Jean-Michel Reynes (Lamotte Promoteur), Bertrand Aubert (Tourny Meyer -Immobilier d'entreprises), Pierre-Adrien Delille (Arcane Capital - Investissement Immobilier), Brice Chambourg (Groupe Coretech - Bureau d'études), Matthieu Perrée (Actionéo Avocats - Avocats fiscaliste), Laurent Gerardot (Garden Hotel à Rennes), Pierre-Paul Gehannin (Douch'Auto - Centre de lavage voitures), Alli Allioune (ASB Sécurité - Sécurité privée), Didier Buquet (ASI Informatique)

Le club est bien sûr très reconnaissant à tous ses partenaires qui le soutiennent et qui semblent, de surcroît, bien vivre ensemble. La réunion de vendredi en est une belle preuve.

Belle Ambiance

L’ambiance fut très conviviale et festive. Le menu, toujours aussi réussi et savoureux, fut très apprécié par les convives. Les partenaires étaient ravis de rencontrer des joueurs et le coach des avants, Kevin Courties, avec lesquels ils ont pu échanger et recevoir leurs impressions après un début de saison très réussi des équipes Seniors (1ère et Espoirs). En effet, au bout de trois journées, les seniors ont gagné tous leurs matches ce qui est de très bonne augure pour la suite du championnat même si personne ne veut s’enflammer et ainsi raison garder, le championnat étant long et difficile.

Présentation du logiciel d'analyse vidéo

Kevin Courties a pu présenter aux partenaires très intéressés le logiciel d’analyse vidéo. Cet outil, outre le fait qu’il permet de gagner un temps important dans la lecture et l’analyse de la performance individuelle de chaque joueur, permet corrélativement de donner aux joueurs des clés essentielles pour l’amélioration de la performance individuelle au service du collectif.

Rendez-vous fut pris pour la prochaine réunion des partenaires déjà fixée au mercredi 15 novembre.

Rejoindre le club des partenaires 

Découvrez en détail la carte du restaurant Le Galopin, avenue Janvier à Rennes

Actualités

Difficile sortie de route pour les Espoirs

Espoirs

13 juin 2018

Contre Châteaurenard, les Espoirs ont subi leur seconde défaite de la saison et sont éliminés aux portes de la finale.

Le REC sort par la grande porte

REC-CSB

11 juin 2018

Passés tout proche de faire tomber l'armada du CS Beaune, les Bretons ne verront pas les demi-finales malgré une prestation aboutie....

Les Espoirs à une marche

REC

09 juin 2018

Les Espoirs vont croiser le fer avec Châteaurenard, sur la pelouse de Montluçon, pour une place en finale du championnat de France...

Face à Beaune, choc en perspective

REC-Orsay

08 juin 2018

Après avoir obtenu la montée en Fédérale 1, le REC et le CS Beaune se retrouvent en quarts de finale du championnat de France....

Tous les actualités