REC Rugby Rennes Site officiel

Retour au Crubillé

Le groupe senior a repris le chemin de l'entraînement

Accueil > Equipes séniors > Le groupe senior a repris le chemin de l'entraînement
À un mois et demi de la reprise du championnat, plus de quarante joueurs ont débuté la préparation sur la pelouse du Crubillé.
Reprise
Les joueurs ont repris le chemin de l'entraînement. Yann Moison prend la parole. ©CF

Rendez-vous était pris pour la reprise des entraînements en cette semaine chevauchant la fin du mois de juillet et le début du mois d'août. Une bonne préparation, passage obligatoire pour prendre le bon virage lors du championnat qui débutera le 17 septembre, à domicile, face au Rheu. Menée par les quatre entraîneurs du groupe senior (Yann Moison, Kévin Courties, Gary Garcia et Thomas Mottin) et Yoann Carnot (préparateur physique), plus de quarante joueurs mêlant anciens et néo-récistes ont donc débuté la préparation.

Antoine Forget, deuxième-ligne appuyait sur cette reprise positive et sur le fait que le groupe soit légèrement renouvelé. 

C'était une bonne reprise, il y avait beaucoup de monde. C'était sympa de retrouver les copains. Il y a de nouveaux joueurs qui vont bien s'intégrer, c'est clair. Certains ont l'air très à l'aise techniquement, il y a également plus d'expérience. Ça promet.

La prochaine étape de la prépa' sera le match amical face à Jersey, au Stade de la Nourais de Dinan-Léhon, le 26 août. 

 

 

Jean