REC Rugby Rennes Site officiel

Equipe Seniors

La S3 toujours invaincue !

Accueil > Equipes séniors > La S3 toujours invaincue !
Revenons sur le bon début de saison de la S3.
REC_Seniors_3_devant_Krogit

Très bon résultats

Au terme de 9 matchs joués en 10 journées cette saison, les joueurs de la S3 restent invaincus. L’équipe se place en première position de sa poule avec 42 points, devant celle de Saint-Père avec 30 points et un match en moins. L’écart de points entre les deux équipes souligne l’excellent début de saison de notre équipe 3 ! Il existe une vraie dynamique de victoires. Les joueurs s’inscrivent pleinement dans les schémas de jeu. Ils ont plaisir à jouer ensemble et à se retrouver aux entraînements sous la houlette de Sébastien Martin et Sylvain Beurel.

Remise des dotations 

Dimanche 28 janvier, avant le match les opposant à Morlaix, chaque joueur du groupe S3 a reçu un sweat-shirt aux couleurs du REC. Les sponsors étaient présents. Les joueurs ont vraiment apprécié ce geste et c’est une équipe soudée et volontaire qui affronta ensuite celle de Morlaix, match qui se solda par une nouvelle victoire sur le score de 45-19.

Les entraîneurs et les joueurs, néanmoins vigilants sur le niveau d’implication des joueurs pour ne pas être grisé par ces victoires, peuvent entrevoir sereinement la suite de la saison avec, on l’espère, de belles phases finales à la clé.

Bravo d’ores et déjà à la S3, le meilleur restant sûrement à venir !

Actualités

Alexandre Gueroult : ''Montrer aux anciens que ce n'était pas vain''

REC-Domont

25 mai 2018

Champion de France de boxe Espoir qui a débuté le rugby à 19 ans, en équipe 3, Alexandre Gueroult est désormais un fer de lance...

Les Espoirs étrillent Le Creusot et voient les quarts

RECB-LeCreusotB

23 mai 2018

Face à la solide équipe du Creusot, les Espoirs n'ont pas fait dans la demi-mesure et se qualifient pour les quarts de finale. Retour...

Le REC crée la sensation en s'imposant à Orsay

Orsay-REC

21 mai 2018

Le huitième aller entre Orsay et Rennes promettait des étincelles. La confrontation n'a pas déçu. Résumé.

Le Creusot au programme pour les Espoirs

USROB-RECB

18 mai 2018

Après avoir battu Ris-Orangis au premier tour, les Espoirs affrontent Le Creusot pour une place en quarts de finale.

Tous les actualités