REC Rugby Rennes Site officiel

De l'école de rugby aux juniors du pôle jeunes

Stage des vacances d'hiver

Accueil > Ecole de rugby > Stage des vacances d'hiver
En cette seconde semaine des vacances d'hiver, les jeunes du REC étaient tous en stage. Lundi et mardi, on retrouvait les Juniors et Cadets sur le terrain. Mercredi, jeudi et vendredi, l'école de rugby était en stage.
EDR__stage Février
Ecole de rugby au complet lors du stage ©CC
EDR__stage Février
Rugby le matin ©CC
EDR__stage Février
Après-midi patinoire ©CC

Pas de répit pour les jeunes du REC. Stage pour tous en cette seconde semaine de vacances d'hiver. Bonne humeur, rugby, rires étaient au rendez-vous.

Stage pour les Juniors et Cadets

Lundi et mardi, les joueurs étaient en stage pour se préparer au mieux à la suite des phases de qualification.

Stage pour l'école de rugby

Mercredi, jeudi et vendredi, les terrains étaient réservés aux plus jeunes. Au stade Alain Crubillé, les joueurs ont participé à de nombreuses activités rugby.

Des jeunes des quartiers sont venus découvrir le rugby en club durant le stage. L'occasion pour certain de découvrir qu'ils aimaient beaucoup le rugby et pour d'autres de comprendre qu'ils n'étaient pas fait pour ce sport.

Jeudi matin, certains Seniors sont venus prêter main forte aux éducateurs pour faire du jeu au poste avec les Moins de 14 et les Moins de 12. Les jeunes étaient contents d'avoir des éducateurs à leur poste. Merci à eux d'être venus accompagner l'équipe habituelle d'encadrement et d'avoir apporter leur connaissance du jeu aux plus jeunes. Pour finir cette matinée, des matchs mélangeant les catégories, les éducateurs et certains Seniors ont eu lieu. Moment très sympathique pour tous !

Jeudi après-midi, activité surprise : patinoire. L'occasion de voir le sourire sur les lèvres de tous et de belles chutes ! A noter que certains éducateurs sont plus vaillants sur un terrain que sur des patins ;-)

Photos

Des photos du stage sont disponibles à ce lien. Merci encore aux éducateurs, aux Seniors venus apporter leurs aide, aux bénévoles et parents référents pour leur aide, leurs délicieux gâteaux et d'avoir contribué à ce rendre ce stage super sympa !